Perche Nature - Perche et Vallée du Loir -
Association d’étude & de protection de la Nature dans le Perche & la Vallée du Loir

AG3

AG et Conseil d'Administration de Perche Nature

Suite à l'Assemblée Générale de Perche Nature du samedi 04 mars 2017 à Montoire-sur-le-Loir, les membres du Conseil d'Administration 2017 sont les suivants :

Membres du bureau

• Président : Patrick CHEVALLIER
  • Vice-Président : Gérard SAUVE
  • Secrétaire : Sylvie LE BERRE
  • Secrétaire-adjointe : Mathilde FESNEAU
  • Trésorière : Nicole PARFAIT
  • Trésorier-adjoint : Claude GERMOND
  • Membres du Conseil d'Administration : Vincent MARTIN, Pascal VOLANT, Serge MORICE, Jean NIEL, Antony MAURICE

Compte-rendu de l'Assemblée Générale

Compte-rendu AG 2017

Rapports financiers

Compte de résultat 2016

Budget prévisionnel 2017

Rapport d'activité

Bulletin annuel 2016

Permanents de Perche Nature

Thibaut BOURGET

• Intitulé du poste : Directeur
    thibaut
  • Date d'embauche : 01/03/2013
  • Missions spécifiques : Coordination des activités, Gestion administrative et financière de l'association, encadrement de l'équipe, communication.
  • Représentation : Commission des Risques Sanitaires et Technologiques (suppléant), Comité de Protection Animale (titulaire), Commission Départementale des Espaces, Sites et Itinéraires (titulaire), Commission Départementale d'Aptitudes aux Fonctions de Commissaires-enquêteurs (titulaire), Commission Départementale d'Aménagement Foncier (titulaire), Commission Locale de l’Eau du SAGE du bassin versant du Loir (titulaire), Commission Départementale de la Faune Sauvage Captive (titulaire), Comité de suivi du Schéma Départemental des Espaces Naturels Sensibles.

Camille DERENNE

• Intitulé du poste : Educatrice à l'environnement
    Camille
  • Date d'embauche : 12/10/2016
  • Missions spécifiques : Animations nature (faune-flore-environnement) auprès des publics scolaires, extra-scolaires et grand public, animation du projet  Zéro pesticide.

Florian LAURENCEAU

• Intitulé du poste : Chargé d'études biodiversité
    florian
  • Date d'embauche : 16/09/2013