Perche Nature - Perche et Vallée du Loir -
Association d’étude & de protection de la Nature dans le Perche & la Vallée du Loir

AG3

AG et Conseil d'Administration de Perche Nature

Suite à l'Assemblée Générale de Perche Nature du samedi 27 février 2016 à la Ville-aux-Clercs, les membres du Conseil d'Administration 2016 sont les suivants :

Membres du bureau

• Président : Patrick CHEVALLIER
  • Vice-Président : Claude GERMOND
  • Vice-Président : Jean NIEL
  • Secrétaire : Sylvie LE BERRE
  • Secrétaire-adjointe :
  • Trésorière : Nicole PARFAIT
  • Trésorier-adjoint : Gérard SAUVE
  • Membres du Conseil d'Administration : Vincent MARTIN, Pascal VOLANT, Serge MORICE, Mathilde FESNEAU, Antony MAURICE

Compte-rendu de l'Assemblée Générale

Compte-rendu AG 2017

Rapports financiers

Compte de résultat 2016

Budget prévisionnel 2017

Rapport d'activité

Bulletin annuel 2016

Permanents de Perche Nature

Thibaut BOURGET

• Intitulé du poste : Coordinateur
    thibaut
  • Date d'embauche : 01/03/2013
  • Missions spécifiques : Coordination des activités, Gestion administrative et financière de l'association, communication.
  • Représentation : Commission des Risques Sanitaires et Technologiques (suppléant), Comité de Protection Animale (titulaire), Commission Départementale des Espaces, Sites et Itinéraires (titulaire), Commission des Commissaires-enquêteurs (titulaire), Commission Départementale d'Aménagement Foncier (titulaire), Commission Locale de l’Eau du SAGE du bassin versant du Loir (titulaire), Commission Inter SAGE Loir-Nappe de Beauce, Comité de suivi du Schéma Départemental des Espaces Naturels Sensibles.

Camille DERENNE

• Intitulé du poste : Educatrice à l'environnement
    Camille
  • Date d'embauche : 12/10/2016
  • Missions spécifiques : Animations nature (faune-flore-environnement) auprès des publics scolaires, extra-scolaires et grand public, animation du projet  Zéro pesticide.

Florian LAURENCEAU

• Intitulé du poste : Chargé d'études biodiversité
    florian
  • Date d'embauche : 16/09/2013